Golnaz Afraz, lauréate de l’appel à projets de la Fondation Villa Seurat pour 2023

Golnaz Afraz, esquisse, 2022

Le Conseil d’administration de la Fondation Villa Seurat est heureux d’annoncer le nom de la lauréate de l’appel à projets pour 2023. Le jury, composé de N’Goné Fall, Thierry Forien, Juliette Frescaline, Martin Kiefer et Sophie Nordmann, a choisi le travail de Golnaz Afraz pour créer l’œuvre qui sera dévoilée en 2023 et exposée à titre permanent à la Maison des étudiants de la Francophonie à la Cité internationale universitaire de Paris.

Toutes nos félicitations chaleureuses vont à la lauréate.

Golnaz Afraz est née en Iran, a étudié la peinture à l’Université Azad à Téhéran et les a poursuivies à Strasbourg jusqu’en 2010. Depuis cette date, elle vit et travaille en France. Elle a exposé ses œuvres régulièrement en France et à l’étranger. Son travail a déjà été primé, Saatchi Art, à Los Angeles en 2015.

Le concours était de haut niveau avec plus de 150 candidatures. Un grand merci à tous les artistes qui ont participé.