ÉDITEUR
Ce site est édité par la Fondation Villa Seurat pour l’Art contemporain info@fondationvillaseurat.org

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet,la Fondation Villa Seurat pour l’Art contemporain ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. La Fondation Villa Seurat n’est tenu que d’une obligation de moyens concernant les informations qu’elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels la Fondation Villa Seurat pour l’Art contemporain n’a aucun contrôle.

HÉBERGEMENT
Ce site Web est hébergé par OVH – Siège Social 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – Tél : 08 203 203 63 / n° indigo (0,118 €/min)